Connexion automatique au réseaux Wifi SFR, Neuf et Fon

Écrit par Michaël Monserrat   

La version 0.1.22 avait subi de profondes modifications de code, mais ce n'était rien à côté des modifications de cette nouvelle version !

Cette version est une version de test, et comporte surement des bugs et ne sera probablement jamais diffusée à grande échelle. Donc si vous vous sentez l'âme d'un testeur ou que les nouvelles fonctions implémentées dans cette version vous intéressent foncez.

J'attends surtout que vous laissez un message sur le forum en cas de problème ou tout simplement pour me signaler qu'elle fonctionne bien pour vous.

La version 0.1.24.9 apporte :

  • Les bases permettant la connexion a de multiples réseaux Wifi (Free, SFR, Neuf, Fon, etc.).
  • Gestion complète des profile de connexion Wifi. Vous n'avez plus besoin de paramétrer à la main votre connexion au Hotspot (à l'exeption de Fon).
  • Gestion automatique (paramètrable) du meilleur Hotspot dans le cas où vous utiliseriez plusieurs profils (Free et Neuf par exemple). L'application sélectionne dynamiquement le Hotspot le plus puissant (entre Free et Neuf) pour établir la connexion. Le contrôle du signale Wifi est continu. Vous bénéficier de la meilleure connexion a l'instant T (à l'exeption de Fon).

Correctifs concernant la version :

  • Amélioration dans le processus d'authentification sur le réseau Neuf.
  • Amélioration dans la gestion de l'ordre automatique des hotspots.
  • Ajout de liens vers la documentation en ligne et la FAQ dans le menu d'aide.
  • Correction du bug de reconnexion infinie en cas de poste déjà authentifier.

Attention : En ce qui concerne le réseau neuf, FWM ne fait pas de réauthentification automatique au bout des 2 heures de connexion car il n'y a pas de déconnexion mais une redirection effectuée par le routeur neuf, ce que ne peut pas détecter FWM.

Ps : Je rappelle que c'est une version de test, destiner aux personnes prêtes à remonter les informations sur le forum !

 
 
  Templates Joomla • Fonds d'ecran HD