FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom

Indiquez ici vos suggestions sur le logiciel (ajout, modifications, suppressions de fonctions)

Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom

Messagepar taretatata » 12 Avril 2011, 11:52

Bonjour Mr Monserrat,

Je constate, ce jour que Bouygues a mis en place un réseau wifi public depuis les bbox client, le principe est le même que pour sfr et free à savoir identifiant et mot de passe, considérant cela, ce nouveau fournisseur de wifi public gratuit pourrait-il faire l'objet d'une intégration à votre merveilleux logiciel ?

Merci pour votre dévouement.
taretatata

Re: Bouygues Telecom Wifi

Messagepar mmonserrat » 12 Avril 2011, 12:32

Bonjour,

En effet j'ai vu passer, cette info il y a une semaine ou deux et je me suis dit qu'il serait intéressant d'ajouter le réseau Wifi ouvert de Bouygues.

Techniquement FWM est prévue pour ça. Le code est organisé de telle manière qu'il m'est possible d'ajouter autant d'opérateurs que nécessaire.

Dans la pratique, pour permettre le codage, j'ai besoin d'avoir un Hotspot Bouygues sous la main (De ce côté-là c'est bon, j'ai un Hotspot Bouygues qui émet près de ma position) et des identifiants Bouygues pour valider l'ensemble du processus.

Si une personne me prête ces identifiants je me ferais un plaisir d'ajouter le réseau Wi-Fi Bouygues Telecom. ;)
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Re: Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom

Messagepar theobalde » 20 Mars 2013, 10:23

bonjour,

je dois avoir des identifiants bouygues à vous communiquer, dites moi par quel moyen je peux vous les faire parvenir, afin de permettre à votre très bon logiciel d'accéder aux réseaux bouygues !
theobalde

Re: Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom

Publicité

Retourner vers Suggestion