FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

euh ! pour BADA est ce possible ?

Indiquez ici vos suggestions sur le logiciel (ajout, modifications, suppressions de fonctions)

euh ! pour BADA est ce possible ?

Messagepar top nullus » 01 Juin 2011, 17:04

Salut,

Je n'ai pas vraiment approfondi la question, mais il me semblerait que des applications pour BADA (pour SAMSUNG WAVE) soient écrites en c++.
Si j'ai bien compris, FWM serait aussi écrit en C++.
A peu de choses près, ne suffirait-il pas de quelques modifications de FWM pour qu'il puisse être utilisé sous BADA ?

Si oui, j'ai un peu de temps de libre, et qui sait si un jour je n'apporterai pas ma modeste contribution à FWM-BADA.

Cependant, étant complètement nullissime en anglais et JAVA, il y a de grande chance pour j'écrive des bêtises plus grosses que moi (et c'est peu dire !)

Cordialement

http://developer.bada.com/devtools/sdk
http://developer.bada.com/library/help. ... rameCode=7
top nullus

Re: euh ! pour BADA est ce possible ?

Messagepar mmonserrat » 03 Juin 2011, 09:03

Bonjour,

Malheureusement FWM n'est pas développé en C++ (ce qui simplifierait le portage) mais sous Autoit.

L'idéal je pense serait un portage en Java (que je ne connais pas) pour la plus grande partie de code et une partie en C (que je ne connais pas non plus) pour la partie liée au Wifi (état de la connexion Wifi, ID du Hotspot, etc.).

Comme je seul a travaillé sur ce projet et que je ne maîtrise pas ces deux langages, cela complique grandement le portage :(

Cordialement.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar top nullus » 06 Juin 2011, 16:48

Salut !

Ok j'ai bien compris que tu étais tout seul et que tu as développé FWM sous ton toit :lol:

Oh toi grand programmeur devant notre éternelle ignorance, voici ce que google m'a révélé :
AutoIt v3 is a freeware BASIC-like scripting language designed for automating the Windows GUI and general scripting.

Alors en effet, pour une portabilité de FWM sur un autre environnement, ce n'est pas encore gagné, mais qui sait ?

Cordialement
top nullus

Publicité

Retourner vers Suggestion