FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

intègrè reseaux orange

Indiquez ici vos suggestions sur le logiciel (ajout, modifications, suppressions de fonctions)

intègrè reseaux orange

Messagepar dogg » 12 Juillet 2011, 10:03

boujour
votre logiciel et super je m'en sert pour le neuf et marche impéquable mais j'aimerais m'en servir pour le reseaux orange internet everywhere qui marche avec des pass de 2h (nom d'utilisateur + mots de pass) comme le réseaux leneuf, j'aimerai savoir et il possible de l'integrè a FWM pour pouvoir mettre 2 pass de 2h a la suite pour pas avoir cette déconexion toute les 2h ?
merci pour vos reponse !!!
dogg

Re: intègrè reseaux orange

Messagepar mmonserrat » 12 Juillet 2011, 15:10

Bonjour,

Si l'authentification se fait via une page Web comme c'est le cas pour le réseau ouvert de Free, SFR, etc., c'est possible.

Pour ajouter un Hotspot supplémentaire je dois l'avoir a proximité de l'endroit ou je fais le développe et je dois avoir des identifiants pour pouvoir tester le processus d'authentification de bout en bout.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar dogg » 12 Juillet 2011, 15:25

mmonserrat a écrit:Bonjour,

Si l'authentification se fait via une page Web comme c'est le cas pour le réseau ouvert de Free, SFR, etc., c'est possible.

Pour ajouter un Hotspot supplémentaire je dois l'avoir a proximité de l'endroit ou je fais le développe et je dois avoir des identifiants pour pouvoir tester le processus d'authentification de bout en bout.

bonjour mmonserrat
merci pour la rapiditè de reponse, oui c'est sur une page web ou l'on rentre l'identifiant et pass je peut te fournir 3 identifiant qui correspond a 3 pass de 2h
merci encore

Image
dogg

Messagepar mmonserrat » 18 Juillet 2011, 12:11

Bonjour,

Je suis désolé, j'ai regardé à plusieurs endroits et je ne trouve pas de Hotspot Organce accessible.

Je ne sais pas s'ils ne le sont qu'avec le Kit Orange, mais en tout cas je n'en vois pas. :|
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Publicité

Retourner vers Suggestion