FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Connexion Hotspot avec un repéteur WIFI

Indiquez ici vos suggestions sur le logiciel (ajout, modifications, suppressions de fonctions)

Connexion Hotspot avec un repéteur WIFI

Messagepar alpage » 04 Décembre 2011, 08:26

Bonjour

Vraiment très bien cette appli. Par contre, je rencontre un petit problème dans mon cas de figure : le signal de mon hotspot (SFR WIFI PUBLIC) est faible, et j'utilise un répéteur WIFI pour augmenter la portée du signal. Mais WFM ne parait pas pouvoir se connecter au hotspot à travers ce répéteur.
Est ce envisageable ?

Cordialement
alpage

Re: Connexion Hotspot avec un repéteur WIFI

Messagepar mmonserrat » 18 Janvier 2012, 09:17

Bonjour,

Ce type de configurations n'est pas suffisamment générique pour que je puisse développer quelque chose d'utile au plus grand nombre, c'est pour ça que FWM est disponible en Open Source, afin que chacun puisse adapter le logiciel a ces besoins.

Cela des notions de programmation, j'en suis conscient, mais je ne peux faire plus.

S'il est possible de faire fonctionner le répéteur en mode "pont, " cela devrait fonctionner.

Cordialement.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar alpage » 20 Janvier 2012, 18:38

Merci pour votre réponse.
Un autre soft permet a priori une connexion à travers un répéteur : hotspot wifi reconnecteur, mais il me semble moins abouti.

Cordialement
alpage

Publicité

Retourner vers Suggestion