FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Package FreeWifiManager pour WebOS pour PALM PRE

Indiquez ici vos suggestions sur le logiciel (ajout, modifications, suppressions de fonctions)

Package FreeWifiManager pour WebOS pour PALM PRE

Messagepar Alain Dumoivoquet » 15 Juin 2010, 16:08

Bonjour mmonserrat,

Je suis un utilisateur de PDA Palm depuis longue date et un abonné FREE depuis presque aussi longtemps.
Les derniers Palm sont maintenant sous WebOS qui tourne sur un noyau Linux. Ce sont de superbes machines ... enfin, tu dois connaitre j'imagine.
Pour ma part, je n'utilise absolument jamais le mode DATA GSM ou autre, uniquement du WIFI car il y en a partout.

Ma question est tout bête :

-Y-a-t-il portage en cours de ta super application FreeWifi Manager vers WebOS ? Quelle en est la faisabilité ?

En effet, elle est indispensable.

Sincèrement
Alain Dumoivoquet

Re: Package FreeWifiManager pour WebOS pour PALM PRE

Messagepar mmonserrat » 16 Juin 2010, 08:28

Bonjour, Dominique,

Je connais et j'apprécie le travail de PALM depuis des années, j'ai travaillé avec un Tungsten pendant un bon moment et je peux dire qu'a l'époque, ils avaient une vraie longueur d'avance en matière d'ergonomie vis-à-vis de Windows CE.

Cela fait un moment, en revanche, que je n'avais plus suivi les évolutions des derniers modèles car j'ai succombé aux sirènes de l'Iphone.

C'est une bonne surprise de voir le choix technique. Quand je vois les mots Linux et Opensource, j'ai toujours une bonne impression. 8-)

Espérons que le rachat récent par HP pérennisera l'avenir de PALM qui mérite vraiment ça place sur le marché des Mobiles.

En ce qui concerne le développement de FWM sur une autre plate-forme que Windows, je dois avouer ne pas avoir le temps nécessaire en ce moment pour me lancer dans l'aventure.

Cela veut dire, repartir de zéro (ou presque) et apprendre un nouveau langage...

Cela dit j'ai des demandes régulières concernant l'utilisation de FWM sur Mobile, et je suis assez tenté par un portage en Java de l'application. Mais pour cela il faudra que je me lance dans l'apprentissage de Java.

Donc il est possible qu'un de ces jours une version Java de FWM naisse, je ne sais pas quand ni même si cela se concrétisera, mais j'y pense... ;)
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Re: Package FreeWifiManager pour WebOS pour PALM PRE

Publicité

Retourner vers Suggestion