FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Autre fournisseur d'acces

Indiquez ici vos suggestions sur le logiciel (ajout, modifications, suppressions de fonctions)

Autre fournisseur d'acces

Messagepar nico » 07 Septembre 2010, 15:55

Bonjour,

J'utilise une connexion hotspot non géré par freewifi manager. Serai t'il possible de créer ses propres profils selon le fournisseur d’accès (même une solution ou il faut bidouiller me conviendrai).

Merci de votre réponse.
nico

Re: Autre fournisseur d'acces

Messagepar mmonserrat » 07 Septembre 2010, 16:59

Bonsoir, Nico,

Freewifi Manager est diffusé en OpenSources, il vous est donc tout à fait possible de modifier l'application (sous réserve de respecter la licence GPL V3) pour gérer votre propre profile de connexion.

Les sources sont à disposition dans la section téléchargement sur le site.

Tout dépend de votre niveau en programmation, le code n'est pas compliqué à comprendre, mais dépasse le simple "bidouillage".

Cela mis à part je ne vois pas vraiment (si vous êtes en France) qu'elle type de connexion sur "réseau wifi ouvert" manque dans FWM ?
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar nico » 07 Septembre 2010, 18:59

Bonsoir,

Pour le fournisseur d’accès c'est un réseau privé dans un hôpital. je vais essayer de regarder les sources et si possible les modifier à ma convenance (je n'ai pas beaucoup de connaissance en programmation).

Je viendrais poster sur le forum si j'ai des questions techniques.
nico

Publicité

Retourner vers Suggestion