FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Bug Internet Explorer

Indiquez ici les erreurs que vous avez constatées

Bug Internet Explorer

Messagepar Nicolas » 13 Juillet 2014, 09:29

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème avec free wifi manager que je viens d'installer: au moment de l'authentification automatique, le logiciel lance internet explorer pour se connecter, jusque la rien d'anormal, mais là internet explorer ouvre la fenêtre des téléchargements et me demande si je veux enregistrer un fichier nommé "indexEncryptingChili.htm" (qui vient de hotspot.wifi.sfr.fr) puis, après que plein de fenêtres du hotspot se soient affichées un message d'erreur s'affiche :
" Line 9807 (ou 9808 ca dépend) (File "C:\Program Files\FreeWifi_Manager\FreeWifi_Manager.exe"):

Error: The requested action with this object has failed."

et le logiciel se ferme.
Je suis sous Windows 7 SP1 32 bits, IE 9 et j'utilise la dernière version de FWM.

J'espère que vous pourrez trouvez la solution a mon problème.

Cordialement,
Nicolas
Nicolas

Re: Bug Internet Explorer

Messagepar mmonserrat » 15 Juillet 2014, 17:55

Bonjour,

Ce n'est pas un Bug de FWM mais un problème avec votre Internet Explorer.

Avez-vous essayé de remettre à zéro les paramètres d'IE comme expliquer dans la FAQ ?
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar SamGratte77 » 23 Mars 2015, 16:31

Bonjour à tous,

Je vois que ce site date et que personne n'est dessus, mais je demande toujours.
L'application FWM utilise Internet Explorer en arrière plan pour accéder au formulaire de connexion, étant donné que j'ai pas un ordinateur puissant, en ayant Google Chrome et Internet Explorer ouverts, j'ai constaté dans le gestionnaire de tâches que ça prenait énormément de ram, donc je me suis demandé si il y avait pas une version où l'application est directement liée à Chrome.

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai la version 1.0.16, de 2013.
SamGratte77

Messagepar mmonserrat » 23 Mars 2015, 16:50

Bonjour,

Toutes les versions de FWM nécessitent Internet Explorer pour leur fonctionnement.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar SamGratte77 » 23 Mars 2015, 16:59

Re, d'accord, je vais me contenter de ce qu'il y a, merci ;)
SamGratte77

Publicité

Retourner vers Bug