FreeWifi Manager


Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Incompatibilité Windows 8

Indiquez ici les erreurs que vous avez constatées

Incompatibilité Windows 8

Messagepar sika95 » 11 Novembre 2012, 17:33

Bonjour,
il semble y avoir une incompatibilité entre FreeWifi Manager et windows 8 entraînant des plantages de l’ordinateur, 2 types de problèmes principaux:
- Dès que l'application est lancée, il arrive que de nombreux processus d'Internet Explorer se lancent (parfois 4, lourds en utilisation de mémoire vive) et internet explorer s'affiche environ toutes les 10 à 60 secondes affichant le menu de connection à SFR Wifi Public puis disparaît de lui même.
- Le fait que FreeWifi Manager soit activé (même en tache de fond), bloque l'interface Metro de windows 8 (Celle-ci ne réagit plus aux clics, et parfois on ne peut plus accéder au bureau). Le fait de fermer le processus de FreeWifi Manager résout les problèmes.

Attention donc aux utilisateurs de Windows 8 (J'ai ces problèmes sur 2 machines différentes), tant qu'un correctif ou une nouvelle version n'existe pas.

Jean C.
sika95
 

Re: Incompatibilité Windows 8

Messagepar Gren » 20 Avril 2013, 18:26

je confirme le problème des click inefficaces sur les "tuiles". Un bugfix va-t-il arriver un jour?
Gren
 

Re: Incompatibilité Windows 8

Messagepar mmonserrat » 29 Juillet 2013, 15:39

Je n'utilise pas Windows 8 et je n'ai pas de machine, sous Windows 8, à disposition pour effectuer le développement sur cette version.

Cela dit, FWM est Opensource, donc toutes les personnes disposant de connaissances en programmation peuvent corriger le logiciel.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
Avatar de l’utilisateur
mmonserrat
Administrateur
 
Messages: 477
Inscription: 24 Octobre 2009, 07:23

Re: Incompatibilité Windows 8

Publicité
 


Retourner vers Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron