FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

SFR WiFi FON

Indiquez ici les erreurs que vous avez constatées

SFR WiFi FON

Messagepar ChantalA » 25 Juin 2013, 23:00

Bonjour,

SFR est en train de remplacer ses spots WiFi Public par des spots SFR FON. Mon spot Public habituel a été remplacé par un spot FON.

Depuis lorsque freewifi manager essaye de s'identifier sur le réseau SFR FON, il me retourne une erreur "page introuvable", mais une fois connectée manuellement, le programme arrive bien à voir qu'il est connecté et n'a plus besoin de se reconnecté/identifier (sauf qu'il considère le réseau comme un Neuf FON). Je ne vois pas d'onglet SFR FON dans les paramètres de FWM, est-ce normal ?

Merci d'avance !
ChantalA
Utilisateur

Re: SFR WiFi FON

Messagepar shimo » 01 Juillet 2013, 19:21

Bonjour,

J'ai le même problème. J'utilise FWM 1.0.12. Après avoir parcourus le site, j'ai l'impression que SFR pose pas mal de problème. Serait-il possible de mettre en place un système qui affiche les login/mot de passe lorsque le formulaire reste introuvable afin d'effectuer une saisie manuelle ?

Cordialement
shimo

Messagepar mmonserrat » 29 Juillet 2013, 15:29

Bonjour,

Je suis heureux de vous annonce la sortie, en période de tests, de la version 1.0.13 de FWM.

Plus, d'infos ici ----> viewtopic.php?f=5&t=432
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Publicité

Retourner vers Bug