FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Nouvelle version de FWM (1.0.13)

Venez participer au développement du projet. Optimisation, débuggage, et autres joies du codage c'est ici !

Nouvelle version de FWM (1.0.13)

Messagepar mmonserrat » 29 Juillet 2013, 15:18

Bonjour,

Désolé pour cette longue attente, mais je ne disposais ni du temps ni des ressources nécessaires pour travailler sur la nouvelle version.

Je suis heureux de vous annonce la sortie, en période de tests, de la version 1.0.13 de FWM.

Free et SFR ont renouvelé leur certificat SSL permettant le cryptage des échanges sur ces pages d'authentification.

SFR à aussi modifier le formulaire d'authentification sur ça page d'accueil Hotspot. J'ai modifié les onglets dans le page de paramétrage de FWM pour refletter ces changements (pensez à renseigner vos identifiants SFR dans l'onglet SFR Fon).

J'ai donc mis à jour dans FWM (version 1.0.13) les nouveaux certificats et formulaires.

J'en ai profiter pour améliorer le système décompte horaire pour la reconnexion automatique sur SFR après 2 heures.

Téléchargement : http://www.freewifimanager.fr/telecharg ... euf-et-fon
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Re: Nouvelle version de FWM (1.0.13)

Messagepar Dae » 30 Juillet 2013, 13:10

dit tu veux pas l'envoyé via 1fichier.com ou archive host ?

sfr refuse que je telecharge
Dae

Messagepar mmonserrat » 30 Juillet 2013, 15:07

Bonjour,

J'ai placé le fichier sur Sourceforge.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar dufour04 » 31 Juillet 2013, 21:39

Bonjour merci d'avoir réparer freewifi manager ;)
Mes enfête moi j'ai un gros probleme j'ai telecharger le logiel et installer puis j'ai saisie mon id et mp SFR ensuite i maffiche sa
http://zupimages.net/up/3/1069496796.png
je crois que le logiel marche pas c parceque je suis toujous sur SFR WIFI PLUBLIC et non pas sur sfr wifi fon mon resaux na pas changer
Merci d'avance
dufour04
Utilisateur

Publicité

Retourner vers Développement