FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Fichier de configuration inexistant.

Avant toutes questions, signalement de bug ou de suggestion d'amélioration merci de consulter la FAQ.

Vous pouvez aussi déposer vos questions concernant l'utilisation de FWM, indiquer une astuce, une solution pour contourner un problème, etc., dans cette section.

Fichier de configuration inexistant.

Messagepar Silent » 16 Septembre 2012, 08:55

Bonjour à tous, j'ai téléchargé FWM vendredi soir, donc je pense que c'est la dernière version mais quand j'essaie de le lancer un message de prévention apparaît : "Le fichier de configuration est inexistant, désirez vous accéder au menu de paramétrage pour procéder à sa création"

Je ne sais pas du tout quoi faire :( de plus, j'aimerais beacoup arriver à faire marcher FWM ce soir sinon je n'ai pas internet pour un mois :(
PS : J'utilise Internet explorer, et Google chrome.
Silent

Re: Fichier de configuration inexistant.

Messagepar machto » 25 Novembre 2014, 08:55

J'ai le même problème. Téléchargé hier au soir, 24/11/2014.
Windows 8.1
Firefox 33.1

Merci par avance.
machto

Messagepar mmonserrat » 25 Novembre 2014, 17:10

Bonjour,

Et si vous répondez oui, que ce passe-t-il ?
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar spider00 » 14 Décembre 2014, 17:13

Salut j'ai le même problème, quand je clique sur oui le logiciel s'ouvre mais il me demande mes identifiant.
spider00

Messagepar mmonserrat » 15 Décembre 2014, 17:58

spider00 a écrit:Salut j'ai le même problème, quand je clique sur oui le logiciel s'ouvre mais il me demande mes identifiant.

Bonsoir,

C'est le comportement normal du logiciel.

Vous devez saisir vos identifiants et valider pour que le logiciel puisse procéder à la création du fichier de configuration.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar spider00 » 15 Décembre 2014, 20:10

Bonsoir
Quand je veut me connecter sur free wifi il y a une page internet explorer qui ouvre un telechargement, et impossible qui se connecte.
spider00

Messagepar mmonserrat » 16 Décembre 2014, 17:43

Bonsoir,

Assurez-vous d'avoir la dernière version d'Internet Explorer et de reinitialiser les paramètres d'Internet Explorer comme expliquer dans la Faq.
mmonserrat
Administrateur

Publicité

Retourner vers FAQ & Questions