FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Internet Explorer 9

Venez participer au développement du projet. Optimisation, débuggage, et autres joies du codage c'est ici !

Utilisation d'Internet Explorer version 9

Fonctionne avec Vista 32 bits
1
3%
Fonctionne avec Vista 64 bits
1
3%
Fonctionne avec Seven 32 bits
5
16%
Fonctionne avec Seven 64 bits
6
19%
Ne fonctionne pas avec Vista 32 bits
6
19%
Ne fonctionne pas avec Vista 64 bits
1
3%
Ne fonctionne pas avec Seven32 bits
2
6%
Ne fonctionne pas avec Seven 64 bits
10
31%

Nombre total de votes : 32

Internet Explorer 9

Messagepar mmonserrat » 21 Mars 2011, 09:01

Bonjour à tous,

Microsoft à commencer la diffusion officielle de la version 9 d'Internet Explorer (pour Vista et Seven).

FWM utilise Internet Explorer pour le remplissage des formulaires d'authentification.

Des utilisateurs du forum et moi-même avons constaté des problèmes avec ce navigateur.

Après quelques recherches et l'aide de Spootnick (que vous pouvez remercier sur le forum) j'ai constaté qu'il suffisait de réinitialiser les paramètres avancés d'IE9 pour régler le problème.

Vous pouvez suivre la procédure décrite dans la FAQ (section "Problème avec Internet Explorer 9" en fin de page).

Procèdure : viewtopic.php?f=6&t=15

Pour m'aider à contrôler que le problème est bien réglé je vous demanderais de voter dans ce topique.

Après avoir suivi la procédure préconisée dans la FAQ, si vous ne parvenez pas à utiliser FWM avec IE9, vous pouvez laisser un message décrivant votre configuration et le descriptif du problème dans ce topique (Voter non sans donner d'explication ne sert à rien).
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Re: Internet Explorer 9

Messagepar mmonserrat » 18 Août 2011, 07:31

Pour moi ce sujet et désormais clos.

FWM fonctionne avec Internet Explorer 9 quelle que soit la version de Windows.

Si vous avez des soucis, merci de consulter la FAQ en premier lieu, si votre problème persiste, veuillez poster dans la section Bug du forum.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Re: Internet Explorer 9

Publicité

Retourner vers Développement