FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Merci !

Vous appréciez FWM, vous pouvez laisser un message de remerciement ici. Vous voulez partager vos expériences avec FWM c'est ici que ça se passe. Attention, ne parlez pas de problème avec FWM dans cette section.

Merci !

Messagepar SamuelK » 02 Mai 2010, 20:07

Salut Michael, merci pour ce petit logiciel qui change la vie !

Désormais, je peux pomper la connexion free de mon voisin avec aisance, fluidité et confort : que du bonheur...

Finies les interruptions intempestives de connexion, et les fastidieuses reconnexions sur la page wifi.free.fr.
J'en parle aux gens autour de moi, qui se demandent comment se reconnecter automatiquement au Free Wifi, et chaque fois ton programme semble tomber à pic.

Ce sont les gens comme toi qui font progresser Internet vers un esprit de liberté et de don de soi, et pour cela je te respecte et t'admire.

Donc, beau travail... Et bonne continuation !

Samuel.

PS: L'enregistrement sur ton forum est assez lourdingue, pour quelqu'un qui veut simplement dire merci... J'ai failli renoncer à te poster ce message! Tu devrais autoriser les messages rapides.
SamuelK

Re: Merci !

Messagepar mmonserrat » 03 Mai 2010, 08:52

Bonjour, SamuelK,

Merci pour votre message. Je suis heureux que FWM puisse vous aider à surfer tranquillement sur FreeWifi. ;)

Ce sont les gens comme toi qui font progresser Internet vers un esprit de liberté et de don de soi

Je vois que nous avons la même façon de considérer internet et c'est pour cette raison que j'ai décidé de partager ce projet avec le plus grand nombre.

J'apprécie et j'utilise depuis de nombreuses années des logiciels libres (notamment au travers de Linux) et je cherchais un moyen de remercier la communauté.

C'est donc pour moi une forme de remerciement, que d'apporter ma modeste contribution au monde du libre et de l'OpenSource.

et pour cela je te respecte et t'admire.
Heuuuu :oops:

PS: L'enregistrement sur ton forum est assez lourdingue, pour quelqu'un qui veut simplement dire merci... J'ai failli renoncer à te poster ce message! Tu devrais autoriser les messages rapides.

Je suis entièrement d'accord avec vous sur la lourdeur de l'inscription (particulièrement pour ne poster qu'une fois) et c'est pour cela que j'avais supprimé, il y a quelque temps, l'enregistrement obligatoire.

Mais, voilà... Comme toujours il y a des débordements si je ne demande pas d'inscription. Donc, bien que je le regrette, j'ai été contraint de rétablir l'inscription obligatoire pour pouvoir poster sur le forum.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Re: Merci !

Publicité

Retourner vers Remerciement, Retour d'Expérience avec FWM