FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

Autre provider.....

Indiquez ici vos suggestions sur le logiciel (ajout, modifications, suppressions de fonctions)

Autre provider.....

Messagepar Furygan35 » 09 Août 2012, 11:47

Bonjour,

Je trouve ce projet tres intéressant mais inutile dans mon cas. je m'explique, je me rends régulièrement dans des hotels ou le fournisseurs d'acces ne fait pas parti de la liste genre 'TEOLA' qui propose des solutions spécifique pour hotels et autre lieux de villegiature. Il s'agit juste d'une page d'authentifcation avec saisie de d'id + mdp + acceptation de cgv. Perso, je pense qu'il ne serait pas difficile pour vous de réaliser ce projet. Je dispose d'une tablette et le projet https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pb.freewifispot&hl=fr sous android fonctionne parfaitement avec son module identification web. En ajoutant ce module a free wifi manager le module selon moi serait assez complet. Malheureusement pour mes connaissances en prog sont hyper limité du coup après plusieurs essais j'ai rennoncé.

Si vous voulez plus d'infos sur le code de la page web d'identification je reste à votre dispo.

Furygan
Furygan35

Re: Autre provider.....

Messagepar mmonserrat » 10 Août 2012, 08:14

Bonjour,

Techniquement c'est faisable, mais ça ne peut pas être générique.

Chaque formulaire d'authentification est unique et nécessite un codage spécifique dans Fwm.

Il est rentable de développer un programme qui le fasse pour les principaux opérateurs, car cela concerne des milliers de personnes, mais ça n'est beaucoup moins pour les autres.

Il existe des dizaines de portails d'authentification différent et chacun d'entre eux pouvant évoluer et nécessiter un nouveau codage. C'est ingérable.

La solution consisterait dans un système de plugin ouvert qui permette à chacun de développer son propre module d'authentification couplé de FWM. Mais vue l'aide que je reçois sur FWM pour le codage du projet (c'est-à-dire aucune) je doute que d'autres personnes développent des plugins d'authentification.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Re: Autre provider.....

Publicité

Retourner vers Suggestion