FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

FWM ne detecte pas ma carte Wifi

Avant toutes questions, signalement de bug ou de suggestion d'amélioration merci de consulter la FAQ.

Vous pouvez aussi déposer vos questions concernant l'utilisation de FWM, indiquer une astuce, une solution pour contourner un problème, etc., dans cette section.

FWM ne detecte pas ma carte Wifi

Messagepar baroubarou » 16 Novembre 2014, 09:32

Bonjour

La detection automatique de ma carte Wifi ne fonctionne pas. Comment faire pour trouver sa référence et l entrée a la main.
Tablette LENOVO sous W8.1

Merci
baroubarou

Re: FWM ne detecte pas ma carte Wifi

Messagepar mmonserrat » 16 Novembre 2014, 14:18

Bonjour,

Merci de lire la FAQ.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar baroubarou » 16 Novembre 2014, 15:06

Apres avoir lu la FAQ, je n ai trouvé aucune solution concernant mon Pb.
baroubarou

Messagepar mmonserrat » 17 Novembre 2014, 13:20

Je vais reprendre les 2 lignes dans la FAQ qui vous concerne :

• FWM est incompatible avec les logiciels tiers de gestion Wifi. L'utilisation d'un logiciel tiers pour la gestion du Wifi (souvent fournis sur les portables) conduit à des comportements aberrant de l'application.
  • Il est nécessaire d'utiliser le gestionnaire de connexion Wifi de Windows pour établir la connexion.

Donc, pour résumer, assurez-vous que votre carte Wifi soit géré directement par Windows et non pas par un utilitaire fourni par le fabriquant du portable.

Il m'est difficile d'être plus précis, cela dépend du portable, du fabricant, etc.

Et il n'est pas toujours possible de se passer du programme fourni par le fabriquant pour gérer la carte Wifi. En bref il y a énormément de cas de figure.

Désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Publicité

Retourner vers FAQ & Questions