FreeWifi Manager

Authentifiez-vous automatiquement sur les réseaux FreeWifi, Fon, Neuf Wifi

erreur 9808

Indiquez ici les erreurs que vous avez constatées

erreur 9808

Messagepar demol » 15 Décembre 2014, 18:59

Bonjour, voila, au bout de quelques minutes, freewifimanager plante en m'affichant l'erreur 9808 line 9808 the requested action with this object has failed, me rendant l'appli totalement inutile puisque la co se deco toute seule apres donc.

J'ai reinitialisé les parametres de internet explorer, j'ai bien coché le ssl 2.0 avec le 3.0, j'ai rajouté l'adresse de hotspot de sfr en site de confiance, j'ai testé de passer tous les exes de freewifimanager en administrateur, compatibilité windows 7, et rien a faire, toujours la meme erreur. j'utilise le gestionnaire de connexion sans fil de windows, et je suis sur windows 8.1

merci
demol

Re: erreur 9808

Messagepar mmonserrat » 16 Décembre 2014, 17:48

Bonsoir,

FWM n'est pas validé, pour le moment, sur Windows 8.

Au vu du message il semble qu'il ne parvienne pas a piloté Internet Explorer pour le remplissage du formulaire.
Mon Curriculum Vitae. Si vous avez une question merci de lire la Documentation et la FAQ avant de poster, si vous avez un Bug, une Question, merci de lire ce message
mmonserrat
Administrateur

Messagepar demol » 19 Décembre 2014, 19:05

nooooooooooooooooooo

quel dommage...
demol

Messagepar SamGratte77 » 23 Mars 2015, 16:37

Je suis sûr Windows 8, et ça marche très bien, sauf des fois, mais je me plains pas, c'est très utile.
SamGratte77

Publicité

Retourner vers Bug